Mario Golf
Il y a de nombreux modes de jeu différents dans Mario Golf, dont une large variété de mini-jeux conçus pour mettre à l'épreuve les pros du swing les plus doués. Grâce au câble Game Link, deux joueurs peuvent se lancer dans la création du golfeur le plus puissant. Avec des surprises secrêtes tout au long du jeu et une incroyable attention portée aux détails, Mario Golf livre du golf de haut niveau au creux de votre main.