Sautez sur votre skate et participez à cinq épreuves complètement déjantées !
Les épreuves de descente vous offrent le choix entre la course classique et le Jam, un parcours effréné à travers les rues de la ville. En Freestyle, les points et les figures sont tout ce qui compte, alors lâchez-vous et montrez que vous êtes le roi de la rampe. Vous pouvez également vous essayer au saut en hauteur et tenter d'établir un nouveau record. Besoin de vous détendre ? Allez à la piscine, prenez une masse, et affrontez un adversaire dans l'incroyable mode Joust. Un petit conseil: ne faites pas ça chez vous !
Vous pouvez jouer seul ou contre un ami dans toutes les épreuves de ce classique de la NES. Préparez-vous à vivre une expérience unique dans le monde du skate-board !