X-Morph: Defense Survival Of The Fittest
Une nouvelle campagne pour le mode survie proposant 5 cartes spécialement conçues.
FINLANDE – L’hiver est déjà là, mais le froid n’est pas votre principal problème.
AFRIQUE DU SUD – Le ciel de nuit n’attend que d’être éclairé par des explosions sans fin.