Shantae: Friends to the End
Quand Shantae est menacée par la magie noire, seuls ses amis peuvent lui porter secours ! Alternez les combats au Royaume des cauchemars et ses niveaux remixés (dont 3 entièrement nouveaux) grâce aux compétences des meilleurs amis de Shantae, comme la griffe de printemps de Bolo, les œufs de Sky, et les morsures de cervelle de Rottytops, pour battre vos ennemis, résoudre des puzzles, et secourir notre héroïne demi-génie. Tout est possible avec le pouvoir de l'amitié !