Secrets from the Past: Eisuke
Vous rencontrez votre ex au Japon ?! Comment réagit Eisuke quand votre ex se présente à un concours à l'hôtel... ? « Ton passé aussi m'appartient. .» Comment votre petit-ami va-t-il réagir face à votre ex ?!