Rolling Gunner Over Power
Du Rolling Gunner original, un nouveau faisceau de buster armé qui pénètre tout en détruisant les balles ennemies et un bouclier plasma qui récupère automatiquement ont été ajoutés.
De plus, le pistolet roulant a une performance défensive pour empêcher les balles ennemies, et c'est une version de jeu que vous pouvez jouer avec un avion plus puissant en termes de défense et d'attaque.
Même ceux qui ont un moyen d'empêcher les balles ennemies et qui ne sont pas doués pour les éviter peuvent s'amuser à vaincre et à capturer des ennemis.
En outre, selon le jeu, l'attaque de l'ennemi deviendra plus intense et la puissance et la puissance entreront en collision.