Pupipupi Bunta -Siberian Husky with a Peaceful Face-
Il s'agit d'une collection de 10 images de puzzle de Pupi Pupi Bunta, un husky sibérien qui est populaire sur les médias sociaux au Japon pour son visage toujours paisible.