Pack mode histoire Ninjala : Chapitre 2
Master Genryusai envoie Berecca en mission ninja top-secrète dans la ville d'Oedo.
Là-bas, elle tombe sur Leonard, un homme qui, officiellement, avait été tué dans le même accident que le père de Berecca des années auparavant.