Overcooked! 2 - Campfire Cook Off
C'est parti pour une virée à travers les forêts du royaume Oignon : n'oubliez pas votre sac de couchage et vos bâtons de randonnée. 4 nouveaux chefs parfaitement adaptés aux cuisines forestières viennent se joindre à Kévin et au Roi Oignon : le chef scout, le chef ours, le chef castor et le chef chouette à lunettes.
Il vous faudra couper du bois pour entretenir le feu tout en préparant un petit-déjeuner copieux, ou en faisant griller de succulents marshmallows à travers 15 nouveaux niveaux situés au beau milieu des cimes d'arbres et des campements. De nouvelles méthodes de coopération seront nécessaires pour utiliser les nouveaux sacs à dos contenant les ingrédients dont l'équipe de chefs a besoin pour servir les campeurs affamés.