ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Legend Dawn Pack
Incarnez l'un des trois nouveaux personnages grâce à ce sixième pack de personnages ! Rejoignez le combat sous les traits de ces personnages légendaires et plongez dans l'action en mode Pirate Warrior !