Pokémon Épée : L'île solitaire de l'Armure
Une nouvelle zone
Bienvenue à Isolarmure, une toute nouvelle île vaste et isolée située au large de la région de Galar, et dotée d'une nature luxuriante. Les plages balayées par les vagues, les forêts, les marais, les grottes et les dunes ne sont que des exemples de ses incroyables environnements naturels. Vous trouverez également un dojo à l'intérieur des terres, où vous pourrez, vous et vos Pokémon, suivre un entraînement sous la tutelle d'un maître.
Toutes sortes de Pokémon légendaires n'apparaissant pas dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier font leur apparition, dont Wushours et Shifours ! Vous rencontrerez les formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut, Lézargus, Florizarre et Tortank, mais aussi des formes régionales de Ramoloss et Flagadoss, ainsi que des Pokémon existant dans d'autres régions.
Vous découvrirez de nouveaux personnages fascinants tels que Mustar, le maître du dojo qui vous enseignera son art, ou encore Sophora, qui s'entraînera avec vous et sera votre nouvelle rivale.
Vous pourrez obtenir divers objets nouveaux et utiles, dont un Charme Exp qui vous aidera à élever vos Pokémon.
Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion de faire briller des Pokémon que vous n'utilisez pas habituellement !
Vous pourrez enseigner à vos Pokémon de toutes nouvelles capacités comme Feu Envieux et Gliss'Herbe !