Happy Birthday Mamoru
C'est bientôt l'anniversaire de Mamoru, mais il va être muté ? Vous vous forcez à le soutenir, mais vos vrais sentiments finissent par vous échapper. « Je ne peux pas partir si tu dis des choses comme ça... » Votre relation pourra-t-elle perdurer malgré l'éloignement ? Cet anniversaire sera-t-il le dernier que vous fêterez ensemble ?