Gust Extra BGM Pack
Un ensemble de plus de 400 musiques d'ambiance provenant des jeux Gust, dont Atelier Ryza 2, Atelier Sophie 2 et bien d'autres.
Remarque : les musiques d'ambiance peuvent être changées en sélectionnant "BGM" depuis le journal sur le bureau de l'atelier.