Ensemble d'armes supplémentaires n°1
Après avoir acheté un ensemble d'armes dans la boutique du menu Mon château en Mode Musou ou en Mode Citadelle, vous pouvez les équiper en sélectionnnant Modifier équipement dans le Dojo.