Drowning in Your Kiss: Baba
Une semaine entière de baisers ?! Pourrez-vous tenir une semaine sous ses baisers, qui se font de plus en plus passionnés au fil des jours ? Où vous embrassera-t-il ensuite ? Lundi : Baiser au réveil. Mardi : Baiser interdit en vol ? Mercredi : On ne peut pas s'embrasser ici ! Pourrez-vous tenir jusqu'à dimanche ?!