Donjon Extra "Friendship's Labyrinth"
Dans "Le Labyrinthe de l'amitié", vous pouvez faire équipe avec des monstres tout au long de l'aventure. Luttons ensemble et remportons la victoire!
Le nouveau donjon de mise à jour s'ouvrira lorsque vous entrerez au 10ème étage du "Dragon's Cradle".