Danse de l'expérience de Mitama
Augmente la fréquence d’apparition des Kushi Mitama, des démons qui laissent tomber des objets qui donnent des points d’expérience au personnage principal, ainsi que celle des Ara Mitama, des démons qui laissent tomber des objets qui donnent des points d’expérience aux démons alliés.