Amaze! Level Pack 1
Vous voulez plus de défis et d'émotions dans votre jeu préféré ? Ne cherchez pas plus loin que notre dernier DLC - Level Pack 1 !
Avec ce DLC, vous obtiendrez 150 niveaux supplémentaires en mode Classique et 50 niveaux supplémentaires en mode Mouvements limités.
Relevez de nouveaux défis et mettez vos compétences à l'épreuve avec les niveaux supplémentaires. Pourrez-vous tous les battre et devenir le champion ultime ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir : procurez-vous le DLC Level Pack 1 dès aujourd'hui !