Accessory "25 Glasses"
Un ensemble de lunettes spéciales pour Sophie, Plachta, Ramizel, Alette, Olias et Diebold pour fêter le 25e anniversaire de la série Atelier.
Remarque : vous pouvez changer d'accessoire dans la "Changing Room" du bureau dans l'atelier.