Roving Rogue
Bienvenue dans Roving Rogue. Incarnez Kurt et découvrez un amusant jeu de plateforme en 2D au style rétro avec la possibilité de jouer à plusieurs, à travers lequel vous devrez parcourir plus de 40 niveaux pour recouvrer la mémoire et chercher le chemin du retour chez vous... où que ce soit.