ZikSquare vous offre un nouveau concept !
Chaque note est jouée par le jeu et constitue un bloc sur lequel votre personnage devra glisser, sauter ou qu'il devra esquiver.
Faites vos premiers pas dans la composition musicale en créant des niveaux de jeu !