Zapling Bygone
Incarnez un esprit de ruche extraterrestre qui assassine les chefs, leur vole leurs capacités et porte leurs crânes.
Zapling Bygone est un metroidvania original où vous assassinez vos ennemis et volez leurs capacités en portant leurs crânes.
Faites de chaque centimètre de la planète extraterrestre votre terrain de jeu en apprenant ses secrets et en les utilisant à votre avantage. Profitez des tentacules collantes de Zaplings pour sauter et grimper avec fluidité dans le monde.