Your Majesty
Plongez dans l'intrigant monde de la politique médiévale - en tant que roi, vos décisions façonnent le destin du royaume, équilibrant l'argent, la santé, la justice, l'agriculture et l'armée. Affrontez des dilemmes allant de l'intrigue de cour, des guerres et des soulèvements paysans aux conflits religieux et aux négociations diplomatiques. Chaque choix a un impact sur le bien-être du royaume, conduisant à la prospérité ou à la chute. Naviguez dans cette narration en constante évolution, où la longévité de votre règne dépend de votre sagesse et de votre stratégie. Serez-vous un monarque vénéré ou connaîtrez-vous la fin d'un traître ?