World War: D-Day PART ONE
Les espoirs et les prières des personnes éprises de liberté du monde entier vous accompagnent.
En compagnie de nos braves alliés et de nos frères d'armes sur d'autres fronts, vous parviendrez à détruire la machine de guerre allemande et à éliminer la tyrannie nazie sur les peuples opprimés d'Europe.