Widget Satchel
Vous êtes Sprocket, un adorable furet coincé dans une station spatiale éloignée. Échappez-vous de votre parc et foncez vers la navette avec le plus d'objets possibles !
Widget Satchel est une aventure palpitante pour un petit voleur, avec des énigmes diaboliques, des éléments de plateforme et des dizaines d'objets cachés à récupérer. Approchez du cœur de la station en évitant les gardiens humains tout en volant des objets telles que des babioles et des chaussettes. Et comme vous êtes un furet, vous cachez-les.
Même si vous risquez de perdre des babioles (ou des chaussettes !), Sprocket ne peut pas être blessé et la partie n'est jamais perdue. Rien ne bloque votre chemin vers la navette et le jeu est donc aussi difficile que vous le souhaitez.
Vous choisissez comment jouer : déplacez-vous à toute vitesse dans la station ou renversez des piles de bric-à-brac et frappez des robots avec votre clé à molette. Ou rassemblez toute votre détermination de furet pour récupérer chaque babiole, découvrez chaque objet et essayez les 30 paires de chaussettes, y compris une paire de "Joy-Sock", en exclusivité sur Nintendo Switch, aux couleurs des Joy-Con !
Plus vous jouerez, plus vous aurez de chances de réaliser les plus de 20 succès du jeu, et plus vous en saurez sur la station, son équipage humain et l'expédition à laquelle il participe.