Whiskey Mafia: Leo's Family
Whisky, mafia et jazz - ce sont les ingrédients clés d'un cocktail nommé Whisky Mafia: Leo's Family. Ce jeu sert de préquelle à Whiskey Mafia: Frank's Story et raconte l'histoire du groupe criminel de Leo qui participe à différentes activités illégales. Un gars humble nommé Christopher, le fils d'un travailleur portuaire, se retrouve comme le nouveau membre de la mafia. Peut-il réaliser son rêve américain ?
Ce n'est pas seulement un autre jeu mafieux - c'est une énorme histoire inspirée des films cultes populaires et des drames mafieux. Vous aurez le sentiment de ce que c'est que d'être un gangster dans les années 1920 qui devait faire différents trucs criminels : du détournement de voiture au contrebande. Il y a aussi un sentiment nostalgique des années 20 dans le jeu - un cadre mafieux formidable garanti !