War Titans
Au cours d'une bataille centenaire contre les hordes d'extraterrestres, les humains ont enfin mis à leur disposition un système d'armes qui changera le cours de la guerre : les Titans de guerre. Ce sont des machines de combat extraordinaires qui se transforment afin d'être plus efficaces contre l'ennemi. Chaque Titan de guerre est une combinaison d'un robot de guerre mécanisé et d'un véhicule blindé, et chacun joue un rôle différent sur le champ de bataille. C'est à vos compétences et à votre esprit stratégique de décider quel est le meilleur moment pour jouer en tant que Mecha et quand la situation demande un véhicule blindé sur le terrain.
Le Mecha : un puissant robot qui fait des dégâts, avec ses deux mitrailleuses et un lance-roquettes monté sur son épaule. Le Mecha est le plus efficace contre les ennemis lourds tels que les chars, les tourelles et les Mechas ennemis. Cependant, les attaques légères des droïdes endommageront davantage les Mechas, car elles se faufilent entre les plaques de blindage. Le Mecha dispose de 3 améliorations : mitrailleuses, roquettes et blindage.
Le véhicule : votre véhicule est idéal pour éliminer les hordes de droïdes. Il n'est pas armé et n'est donc pas efficace contre les ennemis lourds. Vous pouvez améliorer le blindage du véhicule et la Nitro qui vous donne un boost de vitesse et d'accélération court, mais puissant.
En progressant dans le niveau, vous atteindrez certaines zones où les ennemis vous submergeront ; n'ayez crainte ! Chaque tentative vous rapporte des pièces en fonction de la distance parcourue et des ennemis que vous éliminez. Vous gagnerez également différents types de coffres qui vous donneront plus d'or et de pièces détachées. Récupérez suffisamment de pièces détachées pour débloquer des Mechas et des véhicules plus puissants.
Préparez-vous, soldat, et montrez au monde entier de quoi vous êtes capable. Transformez-vous en Mech ou en véhicule selon la situation et frayez-vous un chemin à travers des bases du désert, des jungles extraterrestres et des complexes lunaires isolés pour devenir le Titan de guerre ultime !