Voodoo Detective
Si vous êtes en quête d'aventure, vous en trouverez dans Voodoo Detective, la sensation point-and-click !
New Ginen : une petite ville insulaire ancrée dans la riche culture vaudou, envahie par les chaînes de magasins et infestée de touristes privilégiés. Là où la couleur locale et la corruption coloniale s'affrontent dans une bataille désespérée pour la survie.
Rejoignez Voodoo Detective sur sa dernière affaire, où le danger se cache derrière le moindre secret et chaque moment palpitant peut être son dernier. Il est temps d'enfiler votre fedora et votre trench-coat, détective, vous avez un mystère à résoudre !