Vigour est un jeu de plateforme et de puzzle. Cet oiseau mignon doit résoudre des puzzles avec différentes mécaniques dans les niveaux. 30 niveaux différents, serez-vous capable de réussir tous les puzzles ? Terminez les niveaux en résolvant les différents puzzles de chaque saison.