Tux and Fanny
Tux et Fanny veulent simplement jouer au soccer, mais leur ballon de soccer est dégonflé. Partez dans une aventure pour les aider à gonfler leur ballon. Incarnez Tux et fanny en plus d'un chat et d'une puce. Les quatres personnages devront travailler ensemble afin d'arriver à gonfler le ballon.
Jouez à une multitude de mini-jeux divers que vous collectionnerez durant votre voyage, chacun avec ses propres récompenses uniques. Il y a des secrets cachés à chaque tournant dans le monde de Tux et Fanny. Pouvez-vous tous les trouver?