Turn-Based Strategy Bundle
Jouez les méchants dans Legend of Keepers, frayez vous un chemin dans la ville de Dawn's Point dans Banners of Ruin, battez les hordes d'ennemis dans Defend the Rook, et jouez le vent guidant les Pupilles dans As Far As The Eye.