Truck Drag Racing Legends Simulator
Préparez-vous à libérer la fureur d'adrénaline de la puissance brute sur l'asphalte ! Dominez les pistes en naviguant à travers une série de défis redoutables et d'adversaires.
▪ Personnalisez votre camion : Modifiez votre camion avec des moteurs à réaction, des pare-chocs et plus encore, en gagnant un avantage stratégique.
▪ Vainquez les boss : Grimpez dans les rangs, affrontez des patrons féroces et revendiquez votre place en tant que champion de la course de dragsters.
Il est temps de montrer au monde votre véritable potentiel et de consolider votre héritage en tant que légende ultime de la course de dragsters ! La concurrence est féroce, les pistes sont impitoyables et la gloire est à portée de main. La saisirez-vous ?