Toadomination
Un jour, le petit crapaud sensible a décidé de s'armer d'armes lourdes et d'infliger de sérieux dégâts sans raison particulière. C'est un miracle que Toad ait pu ramasser son premier pistolet - peu de temps après, il s'est retrouvé à esquiver, tirer, écraser et gagner de l'argent des ennemis morts.
Toadomination fait revivre les meilleurs moments de l'ère des années 90 avec un gameplay plein d'action et ce sentiment nostalgique très spécial. Ce jeu est censé être joué comme si c'était à nouveau en 1995 - pas de boîtes à butin, pas de passes de combat, pas de broyage et de paiement pour gagner. Seules vos compétences comptent lorsqu'il s'agit de la survie de Toad et de la domination totale de Toad !