Tiny Whaley
Embarquez pour une aventure passionnante en 2D sous l'océan ! Dans ce jeu de puzzle, où vous dirigez une baleine magique et inhabituelle, vous devez non seulement surmonter les obstacles en sautant, mais aussi créer votre propre chemin en plaçant vos cadavres aux bons endroits. Dans cette aventure, vous devrez prouver non seulement vos réflexes et votre rapidité, mais aussi vos compétences stratégiques. Déterminez votre propre stratégie par essais et erreurs et essayez de terminer le niveau le plus vite possible !