Cette nouvelle forme puissante vous permet de marcher sur les murs, d'absorber les scientifiques pour grandir, de vous transformer en objets et de vous fondre dans l'environnement lorsque vous êtes hors de la vue des humains !
Votre quête est de trouver et de vaincre le Dr Vial pour retrouver votre forme humaine. Affrontez des gardes féroces et des boss puissants qui ne reculeront devant rien pour vous empêcher d'atteindre votre but !
Explorez un monde plein de dangers et de mystères en vous frayant un chemin à travers chaque niveau, en utilisant votre intelligence et votre force pour surmonter les défis qui vous attendent !