The Akupara Classics Bundle
Découvrez trois des tout premiers jeux signés Akupara Games : plongez dans l'horreur et le mystère avec Whispering Willows, incarnez un pilote super cool dans Desert Child, et tirez sur tout ce qui bouge dans Relic Hunters Zero.