C’est le précurseur de tous les jeux du style Manoir Hanté !
"Le nouveau standard du divertissement interactif." - Bill Gates (fondateur de Microsoft Corporation, 1993)
Le manoir d'Henry Stauf depuis d'innombrables années. Stauf était un maître fabricant de jouets, un fabricant de puzzles étonnants. Cet étrange et sombre manoir était sa plus grande création.
Il est vide et pourri depuis que des enfants sont morts avec ses jouets près d'eux. Depuis, six invités sont venus et n'en sont jamais revenus.
C’est à vous, maintenant, de visiter le manoir de pièces en pièces en essayant de vous souvenir et en même temps d’oublier ce que vous avez vu. En effet, le puzzle de Stauf n'est pas terminé. Il y avait six invités, que le monde entier connaissait, et un autre, inconnu.
Le manoir de l'horreur revit et vous seul pouvez mettre fin à ce cauchemar fou et découvrir le secret du 7ème invité.