Super Alloy Ranger
Alors qu'ils poursuivaient le criminel digne de fortune Lamos sur leur Alloy Ranger, les chasseurs de l'espace Kelly et Rambos ont été piégés par le champ de protection de la planète abandonnée Tanwada. Alors qu'elles luttaient pour trouver une issue, les sœurs robots "No.2" et "No.3" sont apparues de nulle part et avaient demandé à les rejoindre dans leur aventure !
Pendant ce temps, un mystérieux programme a infecté l'armée mécanique sur la planète Tanwada et a conduit à leur auto-évolution continue.
Utilisez diverses techniques de mouvement pour conquérir les niveaux difficiles; courir, sauter, se précipiter, s'élancer dans les airs, escalader un mur et faire des doubles sauts. Utilisez-les à bon escient pour traquer le criminel recherché; cela pourrait être dans les villes englouties, la mer de glace glaciale, les mines abyssales sans fin et bien d'autres endroits. Quoi qu'il en soit, vous découvrirez la vérité et repartirez avec la victoire !
L'expert en tir Kelly peut tirer différentes balles en fonction de la puce d'attribut qu'il équipait. Il peut également améliorer l'effet des munitions en chargeant ! Le noyau énergétique de son uniforme de combat peut augmenter lentement l'énergie nécessaire aux armes spéciales !
Combat Robot No.2 a plus de méthodes d'attaque que vous ne le pensez ! Griffes, épées, lances et bien d'autres, découvrez ce qu'il peut faire en débloquant diverses puces d'attribut. Il collectera également l'énergie de chaque coup porté à l'ennemi. Une fois qu'ils ont accumulé suffisamment d'énergie, un puissant coup mortel sera lancé en fonction de la puce d'attribut qu'il équipait. Vous ne savez jamais à quel point cela pourrait être utile ; cela peut même renverser la situation !
Des avions mécaniques, des robots sous-marins agressifs, une forteresse de bataille qui creuse vers le cœur de la planète et un énorme humanoïde qui a été produit dans l'arsenal de machines... À la fin de chaque niveau, il y a toujours un dangereux boss de machine mutant qui vous attend pour défi. Faites de votre mieux pour les vaincre dans le barrage !
Avec des références à de beaux pixel arts tels que Metal Slug et Mega Man, Super Alloy Ranger cherche à rechercher des détails lorsqu'il s'agit de cette forme d'art relativement abstraite. En même temps, efforcez-vous de créer un monde plus amusant et exquis !
Incorpore les principales caractéristiques de Mega Man et Metal Slug. En plus de cela, le mécanisme de combat correspondant est ajouté au jeu !