Prenez la barre de votre bateau à vapeur dans un jeu de rôle gothique victorien plein de découvertes, de solitude et de morts fréquentes.
Sunless Sea: Zubmariner Edition comprend le jeu de base et sa gigantesque extension sous-marine.