MAIS lorsque vous terminez un niveau, la précipitation que vous obtenez vous incitera à revenir pour plus, et plus, et plus, et ..
Stardash est tout au sujet du gameplay qui vous est proposé dans des graphismes rétro impressionnants et des chiptunes originales.