SpiderHeck
SpiderHeck est un brawler frénétique en coop locale où les araignées dansent jusqu'à la mort lors de batailles chaotiques à grands coups d'épées laser, de grenades et même de lance-roquettes. Tout est bon pour atomiser les ennemis.