Sphereout
Les règles de Sphereout sont similaires à l'original. Le but du joueur est de placer des blocs sur toute la couche de la sphère, qui disparaissent automatiquement, ce qui permet de marquer des points.
Le jeu offre des graphismes riches et un son immersif qui améliorent l'atmosphère de jeu.