Spartan
Sparte, 500 av JC. Les armes, l'armure et l'or de la cité-état ont mystérieusement disparu. Des portails magiques commencent à apparaître un peu partout dans la Grèce antique.
Roi et guerrier le plus redoutable au monde, Leonidas se met en quête de découvrir qui est derrière la menace et récupérer tout ce qui a été volé.
Parce que la marge d'erreur est très fine, les contrôles réactifs sont un pur délice. Vous commandez, et le roi Léo s'exécute à la vitesse de l'éclair. Vous dites "Sauter !", et il répond "à quelle hauteur ?". Si vos réflexes sont rapides, ses réflexes seront aussi rapides. Chaque étape compte, et chaque mouvement reste entre vos mains. Avec toutes ses fonctionnalités, Spartan ne laisse aucune excuse aux joueurs pour ne pas réussir !
Et encore davantage si vous souhaitez débloquer tous les niveaux et apprendre quelques mots en grecs ancien ! Avec quatre mondes distincts et 24 niveaux stimulants, vous vous retrouverez à proclamer : "Dur, mais juste !"