Space Invaders Invincible Collection
Un des classiques des arcades vidéo les plus importants de l'histoire des jeux vidéos est de retour, et INVINCIBLE! 11 chefs-d'oeuvre faits par le spécialiste des jeux d'arcade TAITO dans une collection!