Space Haters
Vous incarnez Photon qui, après un autre concert à guichets fermés, a une fois de plus affirmé sa domination lyrique galactique. Il apprend que son ami Gamma-Boi organise l'after-party ultime en son honneur. Cependant, il ne sera pas facile d'y accéder. Les autres artistes musicaux veulent une chance au sommet et feront tout pour y arriver. Cependant, pour Photon, ce ne sont que des Haters. Les détracteurs de l'espace. C'est à Photon de faire exploser les soi-disant "monarques de la musique" et d'atteindre l'afterparty de l'année-lumière, et bien sûr, de bien paraître en le faisant.