SkyTime
SkyTime est un jeu de plateforme en 3D dans lequel vous ralentissez le temps, évitez des balles, détruisez des tourelles et surmontez des obstacles !
Dans SkyTime, vous êtes un scientifique qui a perdu sa famille dans une avalanche et qui cherche à la récupérer. Vous avez créé une machine à voyager dans le temps, mais un élément important lui manque : un noyau réacteur pour l'alimenter. Vous en avez subtilisé un qui était entre les mains de l'entreprise militaire malfaisante Mortech qui vous pourchasse désormais. Saurez-vous leur échapper ?
Traversez les 9 niveaux de bien des façons différentes. Vous pourrez les passer le plus rapidement possible, ou tentez de détruire toutes les tourelles sur votre route. Dans un cas comme dans l'autre, vous n'allez pas vous ennuyer !