Showtime: Vampire Diaries
Au total, vous devrez poser 20 questions pour connaître le vampire en profondeur, mais il est très capricieux. Il est donc crucial de faire attention à la question que vous choisissez. Empêchez le vampire de se mettre en colère ou d'avoir une mauvaise réaction.