Shark Adventure
Shark Adventure vous met dans le rôle d'un requin et votre objectif principal est d'acquérir autant d'étoiles que possible, tout en évitant les obstacles qui se présentent à vous. C'est un jeu très engageant et impressionnant avec beaucoup de mécanismes amusants et agréables.