Sakuna: Of Rice and Ruin
Sakuna, déesse gâtée des récoltes, se retrouve bannie de son opulente demeure céleste sur une île envahie par les démons. Dans cette région sauvage indomptée, cette fille d'un dieu guerrier et d'une déesse de la moisson doit retrouver son droit de naissance en résistant aux éléments, en combattant les monstres et en cultivant du riz, la source de son pouvoir. À ses côtés, dans ce lieu interdit, se trouvent son gardien Tama et un groupe d'humains exclus de leur peuple. Ensemble, ces compagnons improbables doivent unir leurs forces pour apprivoiser à la fois le sol et les démons de Hinoe Island.
Développé par Edelweiss, l'équipe indie responsable du fameux Astebreed, Sakuna : Of Rice and Ruin mélange l'action en défilement horizontal avec un système d'artisanat et de simulation agricole complexe, au sein d'une histoire prenante dans laquelle notre héroïne tente de trouver sa place dans le monde.
En utilisant des outils agricoles comme armes, enchaînez des attaques rapides, lourdes et spéciales pour éliminer les bêtes démoniaques, tandis que la maîtrise du « vêtement divin » magique sera essentielle pour atteindre les plates-formes éloignées, échapper au danger et vaincre de puissants ennemis.
Apprenez l'art ancien de l'agriculture en suivant des étapes précises, de la plantation à la récolte, pour une récolte parfaite. En tant que déesse de la récolte, la force de Sakuna augmente avec chaque récolte de riz, avec des attributs tels que l'esthétique et la saveur en corrélation directe avec ses capacités de combat.
Les compagnons mortels de Sakuna lui fabriquent des armes, des armures et des repas en utilisant les matériaux et les ingrédients qu'elle recueille au cours de ses aventures. Déverrouillez encore plus d'options en accomplissant des quêtes pour eux.