Si vous étiez un habitué des salles d'arcade, vous devriez connaître ce nom : Psikyo.
Les jeux Psikyo ont été rebaptisés "Psikyo Shooting" par les fans à cause de leur difficulté et sont considérés comme un genre de jeu à part entière.